Vidéo 360 Sosterranea, millénaire de la ville de la Souterraine
Vidéo

SAY TOUT COM a réalisé la vidéo 360° du Millénaire de La Souterraine !

La Mairie de La Souterraine souhaite valoriser son histoire à l’occasion du Millénaire de la ville. Pour cette raison, elle a demandé à SAY TOUT COM de l’accompagner pour mettre en avant tout ses atouts et tout son patrimoine à travers une vidéo réalisée en 360°.

Le Millénaire de La Souterraine mit à l’honneur en vidéo

Le Millénaire de La Souterraine permet de revenir sur l’héritage, le patrimoine et la mémoire de la ville, mais c’est aussi une façon de valoriser son futur et ses évolutions. C’est avec cet objectif que SAY TOUT COM a réalisé la vidéo SOSTERRANEA.
Laissez-vous guider (utilisez un masque de réalité virtuelle ou le mode standard de votre smartphone/tablette pour visionner la vidéo) :

Visitez 9 lieux incontournables de la ville et découvrez leurs secrets

Avez-vous reconnu les 9 lieux présents dans la vidéo et imaginé leur symbolique ? Êtes-vous certain de n’avoir raté aucun secret parmi tous ceux que nous avons cachés ?
Grâce à notre savoir-faire, nous avons mis en lumière l’importance du patrimoine et l’avenir pour la ville. Le scénario et la réalisation ont été particulièrement étudiés pour guider le spectateur à travers la vidéo et lui permettre une immersion totale.

Anecdotes de tournage

Durant le mois de juin, l’équipe vidéo de SAY TOUT COM s’est rendue plusieurs fois sur place pour accompagner la Mairie et pour réaliser le tournage.

Au cours de ces voyages et des séances de tournages, nous avons eu l’occasion de voir des situations exctraordinaires :
– Nous avons eu la chance de croiser des musiciens exceptionnels ;
– Nous avons pu voir les coulisses d’un Monument Historique : la porte Saint-Jean ;
– Nous avons du reporter un tournage pour ne pas détruire un nid géant logé dans l’accès pour monter au clocher de l’église ;

SAY TOUT COM est ravi d’avoir réalisé la vidéo du Millénaire de la Ville de La Souterraine. Cette réalisation prend d’autant plus d’importance qu’elle trouvera une place particulièrement importante dans le cœur des Sostraniens.