DOMINA, Bande-annonce 360
Vidéo

Découvrez la première bande-annonce d’un livre en réalité virtuelle !

Profitez d’une expérience inédite à l’occasion de la sortie du thriller Domina de L.S. Hilton aux Éditions Robert Laffont.

Immergez-vous dans l’univers du roman !

Nous avons produit, pour les Éditions Robert Laffont, la première bande-annonce de livre à 360°.
Vous allez être plongé dans les ruelles de Venise au cœur desquelles se déroule une grande partie de l’histoire.
SAY TOUT COM vous guide dans votre immersion afin que vous puissiez discerner les principales thématiques et l’atmosphère du livre.

Utilisez les nouveaux modes de communication pour promouvoir l’édition !

Ouvrir la porte à une nouvelle façon de communiquer, c’est le défi de ce projet.
La vidéo 360° est le parfait support de communication pour casser les codes habituels et proposer une expérience unique aux lecteurs avides de découvertes.
La bande-annonce permet au spectateur de deviner l’univers du livre sans en dévoiler l’intrigue.
La vidéo immersive 360° donne envie de dévorer l’histoire et déclencher, chez le spectateur, le désir de lecture en lui faisant vivre une expérience unique.

Découvrez la vidéo 360° de la bande-annonce de Domina !

La vidéo vous amène à explorer les scènes sous différents angles et à découvrir sans cesse de nouveaux détails concernant la thématique ou l’atmosphère du livre.
Utilisez un masque de réalité virtuelle ou le mode standard de votre smartphone/tablette pour visionner la vidéo :

Le mot de notre Directeur Général, Stéphane Commery :

“En s’associant aux Éditions Robert Laffont, SAY TOUT COM s’insère dans une démarche d’innovation de la stratégie de promotion de livres de l’éditeur”, explique Stéphane Commery, directeur général de SAY TOUT COM. “Partir pour une expérience littéraire à 360°, c’est s’immerger en avant-première dans l’univers du thriller. Une découverte originale du roman avant la lecture !”

Pour plus d’immersion, découvrez nos autres vidéos : Visualiser nos réalisations vidéos ou téléchargez notre application sur Google Play ou l’App Store.

L’article du Populaire du Centre pourrait vous intéresser : La société haut-viennoise Say Tout Com mise sur la réalité virtuelle pour promouvoir des livres

L’article d’Influencia pourrait vous intéresser : Littérature : la première bande-annonce en réalité virtuelle pour la sortie d’un livre

L’article de Réalité-Virtuelle pourrait vous intéresser : Domina de L.S Hilton : l’interview croisée sur la bande-annonce en VR du livre